jeudi 20 septembre 2012

Différences culturelles France/Irlande

Le grand choc culturel de mes vacances a été le suivant:

En Irlande, le Philadelphia n'est pas au chocolat Milka mais au chocolat Cadburry.


Je n'ai pas tellement aimé le Philadelphia au Milka --je pense qu'il vaut nettement mieux tartiner une tranche de pain de Philadelphia et y poser des carrés de chocolat--, mais je me devais d'en acheter une barquette au Cadburry pour établir une comparaison. Je vous tiendrai informés du gagnant.

L'autre comparaison intéressante, c'est que la grande majorité des station-service affichent les prix de l'essence en centimes. Le litre n'est donc pas à 1,699 euros, mais à 169,9 centimes. Fascinant, isn't it? Malheureusement, j'ai oublié de prendre les prix en photo et vous devrez me croire sur parole...

2 commentaires:

  1. Alors alors, lequel est le meilleur????j'ai jms goûté en fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable, mais vrai... J'ai toujours pas ouvert ce pot! XD

      Supprimer

Exprime-toi, petit lecteur !