jeudi 1 août 2013

L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (1998)


Annie: I read this article about what you do for people with horse problems.


Tom: Truth is, I help horses with people problems.

8 commentaires:

  1. As-tu lu le livre? Il est assez différent du film, l'histoire est changée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai lu deux fois. C'est sûr qu'ils ont beaucoup changé l'histoire! Mais au final, je reproche aux deux la même chose, de se concentrer plus sur l'histoire d'amour que sur l'histoire équestre... Je préfère quand on parle Pilgrim. :p

      Supprimer
  2. Huhu, je me souviens de cette réplique :D Le bouquin fait partie de ces quelques livres que j'ai prêté et que je n'ai jamais revu. Paix à son âme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop triste! Il n'est pas inoubliable mais c'est trop dommage de perdre un bouquin. :(

      Supprimer
  3. J'ai adoré le film (des souvenirs que j'en ai) mais je n'ai pas lu le livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça peut valoir le coup! Mais, comme on disait plus haut, il met beaucoup l'accent sur l'histoire d'amour et a une fin *très* différente de celle du film.

      Supprimer

Exprime-toi, petit lecteur !